Qui sommes-nous

A propos

BITGEN a été créé en 2020 à Paris par deux ingénieurs passionnés par la blockchain. En participant d'abord à titre individuel à ces consensus de preuve d'enjeu sur des protocoles naissant comme Elrond et Ethereum, nous nous sommes aperçus que cela nécessitait de fortes compétences techniques et des infrastructures robustes pour participer correctement à ces réseaux.

Nous nous sommes alors fixés l'objectif de construire une plate-forme facile à utiliser pour que quiconque puisse participer aux fonctionnement des blockchains et leurs aspects rémunérateurs sans avoir à investir du temps et des ressources dans le développement de l'ingénierie, du protocole, des opérations de développement nécessaires, ou des compétences en matière de sécurité pour le faire de manière fiable.

BITGEN ne garantit pas la performance du rendement et les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Il existe un risque de perte en capital.
Les cryptos-actifs représentent un niveau élevé de risque en investissement. Vous ne devez pas investir plus d’argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre.